PRESSE

Jeudi 17 mai 2012 4 17 /05 /Mai /2012 12:30

 

 

 

presseUN-POILDANSLAMAIN1bisbis.jpg

PresseUN POILDANSLAMAIN2bis

PresseUN POILDANSLAMAIN3bis

PresseUN POILDANSLAMAIN4bis

PresseUN POILDANSLAMAIN5bis

PresseUN POILDANSLAMAIN6bis

PresseUN POILDANSLAMAIN7bis

 

Retrouvez cette article sur www.unpoildanslamain.fr

 

lire les comments
Jeudi 13 octobre 2011 4 13 /10 /Oct /2011 19:46

Ce mois-ci, Artlex est dans "Coudre c'est facile", le magazine de couture pour tous les fans de création!

coudre cest facile2

coudre cest facile2détail

coudre cest facile3

coudre cest facile1detail

 

lire les comments
Jeudi 10 décembre 2009 4 10 /12 /Déc /2009 00:00

IMG 4531

La célèbre blogueuse Pauline a flashé sur Miss Bigleuse! Et pour cause, elle lui rappelle de vieux souvenirs d'enfance... Des souvenirs pas si cool que ça, mais qu'elle raconte avec beaucoup d'humour ici!


Avec Miss Bigleuse à son trousseau, la demoiselle n'a plus besoin de lunettes sur le bout du nez pour retrouver ses clés! 

presseblog de pauline

Découvrez le blog de Pauline, elle vous parle de ses bons plans shopping, de ses découvertes resto, et de ses associations de looks!





lire les comments
Jeudi 26 novembre 2009 4 26 /11 /Nov /2009 17:44
Et oui, une histoire d'amour entre Big Beauty et Mister timide, ça ne passe pas inaperçu!
Le magazine ELLE s'est entiché de notre tendre Mister Timide et lui dédit un article à lire... Tout de suiiiite ici!    

                

RENCONTRE AVEC UN PETIT HOMME « TROP CRAQUANT »

Rencontre-avec-un-petit-homme-trop-craquant_mode_une.jpg

Voter pour cet article :

 

Alors qu’elle avait rendez-vous avec un homme se décrivant comme "plutôt craquant, avec de grands yeux, d’allure élancée, muet, adorant les fleurs et les étoiles", Stéphanie, du blog Big Beauty, s’impatiente ; elle ne voit personne venir…

 

Jusqu’à ce que l’invité mystère ose enfin se montrer, mais souci : "Monsieur Timide est une poupée de chiffon ! Damned !".

 

Joliment, la blogueuse nous raconte sa rencontre avec les créations d’Alexandrine, sous la marque ARTLEX, "qui confectionne d’adorables Miss & Misters à accrocher à son sac ou sa trousse ou partout où cela nous chante".

 

Charming !

 

 

lire les comments
Lundi 23 novembre 2009 1 23 /11 /Nov /2009 15:22
Mister Timide à enfin trouvé l'âme soeur!

Beaucoup trop timide pour déclarer sa flamme aux femmes qui lui plaisaient, j'avais décidé d'inscrire notre cher Mister Timide sur le célèbre site de rencontre "SOS chuis solo". Après plusieurs rendez-vous ratés, Monsieur tomba raide dingue amoureux d'une charmante demoiselle, qui s'avéra être, en plus d'être très jolie, la célèbre blogueuse Big Beauty!
Ils se sont rencontrés, et je crois que depuis, ça a l'air de fortement coller entre ces deux loulous puisque la belle l'a adopté pour de bon!

bigbeauty1.jpg
bigbeauty2.jpg

timide4.jpg
bigbeauty3.jpg
bigbeauty4.jpgbigbeauty5


Découvrez la love story de Big Beauty et de Mister Timide ici!



 
lire les comments
Jeudi 16 juillet 2009 4 16 /07 /Juil /2009 21:00
lire les comments
Mercredi 30 avril 2008 3 30 /04 /Avr /2008 08:11
 
Meherio68, créatrice du blog " Le bar du vent", m'a rencontré via le site de vente en ligne Dawanda. Elle aussi a craqué pour les MISSs&MISTERS! Mais avant de me consacrer une interview, elle a pris assurance de savoir si c'était bien moi qui réalisais le travail, et non des petits chinois exploités travaillant dans des conditions misérables! Une anecdote rigolote, qui m'a fait beaucoup rire, mais qu'il m'a semblé logique de justifier également. Ce sont bien mes petits doigts qui cousent à la main, boutons, rubans, perles, etc. de mes poupées. Hihi!
Découvrez avec plaisir l'interview qui m'a été consacré.

http://lebarduvent.blogspot.com/2008/04/dawanda-feature-profil-artlex.html

Extrait:"Aujourd'hui, c'est une créatrice à la fois française et exotique qui se présente à vous sur ce blog : Alexandrine de Artlex. Quand j'ai vu débarquer ses charmants (ou parfois pas si charmants, voire capricieux...) MISS et MISTER sur DaWanda, qu'elle fabrique elle-même, en Chine, j'ai eu une irrépressible envie de cliquer pour découvrir ces créatures colorées et enjouées au regard si expressif... et aux postures irrésistibles. J'espère qu'il en sera de même pour vous ! Dépêchez-vous : il s'agit de toutes petites séries et il n'y en aura pas pour tout le monde... Vous les trouverez, et bien d'autres choses encore, dans sa boutique : Artlex sur DaWanda "

 
lire les comments
Vendredi 21 mars 2008 5 21 /03 /Mars /2008 03:36

Les MISSs&MISTERS sont dans le ELLE du 17 mars "SPECIAL MAIGRIR", pages Rhônes-Alpes, Lyon.

lire les comments
Mercredi 31 octobre 2007 3 31 /10 /Oct /2007 14:13

icone_copie.jpg

Bonjour,

J'ai été contacté par l'équipe d'Over-blog pour parler de ma marque et de mes passions!
Intéressant! 

Lire l'interview sur:
http://www.over-blog.com/interview-blogueur-1017593692.html

lire les comments

My little shop

Pensée du jour, bonjour...

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés